Bonneau Gilles (1974-2020)* ref.540

Année et lieu de naissance :8 août 1974, Lévis QC

Année et lieu du décès : 6 novembre 2020 à Montmagny, QC

Nom de la mère : Pelletier Mariette (1947-  )

Profession : Agrigulteur et propriétaire d’un entreprise à forfait Rosmar

Épouse :

Enfants avec épouse :

Bonneau Olivier (1998- )

Bonneau Gabrielle (2001-  )

Lien internet

Accident 6 novembre 2020

‘’Qui ne connaissait pas Gilles Bonneau’’ article de l’Oie Blanche

Avis de décès Gilles Bonneau (1974-2020)

Photo prise lors du baptême de Gilles en 1974. À larrière parrain Normand Gagnon et marrainePierrette Pelletier

Au centre mes parents Mariette Pelletier et Rosaire Bonneau et bébé GillesBonneau

Àl’avant sa soeur Louise Bonneau etson frère Martin Bonneau

1975 ... la journée de ta fête tu marchais enfin. Un souvenir que je n'oublierai jamais.... nous étions tous si heureux avec toi. Mon petit Bordé-Bigne, appelé affectueusement par grand-papa Georges, l'homme aux 6 millions de cicatrices appelé affectueusement par ma tante Thérèse. Et nous les plus vieux, pour le taquiner c'était Rabouin....  un nom trouver dans Allo Police, avec les cousins cousines. 

Dommage maman ne t'avais pas filmé, nous racontant pour la 1000e fois, ton histoire du Fiffleux flambé à vingt deux, tu réussissais à nous faire rire à chaque fois....Repose en paix ....

Films à la fête de Gilles 8 août 1975, 1 an et ses premiers pas.

Gilles Bonneau et les biscuit à grand-maman Lumina Blanchet. Il allait dehors et après un certain temps il allait cogner à la fenêtre de la cuisine à grand-maman Lumina, pour avoir un biscuit au thé. Des beaux souvenirs avec une grand-maman extraordinaire.

Gilles Bonneau et Gilbert Bonneau, un tacot motorisé et fabriquer parGilbert. Photo prise vers 1976 sur le terrain duchalet à mes parents RosaireBonneauet Mariette Pelletier. L’endroit ou le chalet était bâti, nous avons toujours appelé ça«au nord».



Gilles Bonneau et Lassie autour de 77 ou 78

Gilles aimait tellement faire comme son grand-papa Georges Bonneau. Gilles lui prenait une à une ses pipes et grand-papa s’en amusait beaucoup et quand il avait le goût de fumer il lui demandait s’il voulait bien lui en rapporter une. C'était pour mes grands-parents, une grande source d’amusement et d’occupation. Nous avions la chance et eux aussi, de vivre avec eux.

Déjà Gilles avait un intérêt très particulier pour le téléphone. Grand-maman était toujours à l’avertir de ne pas y toucher. Ha ha ha … à cette époque faut se rappeler qu’il n’y avait pas de répondeur. Si quelqu’un cherchait à nous rejoindre il n’y avait pas les réseaux sociaux et les cellulaires. Je crois que cette photo a du être prise vers 77- 78.

Photo de Gilles Bonneau, au début des années 80. Nos chiens à cette époque, Mickey (Ti-coon) dans ses bras et Major, notre gros berger Allemand.

Photos Gilles Bonneau

Des photos qui le représente bien. Il aimait le monde. Il aimait rire et faire rire.

Photo de 2014 , je crois. Photo de Gilles Bonneau et ses parents Rosaire Bonneau et Mariette Pelletier

Ce site web utilise les cookies. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails.

Refuser

OK