RALLIEMENT DES FAMILLES BONNEAU     

1979 À 2013

Bonjour,

Merci à tous ceux et celles qui ont débuter cette belle aventure, sur la généalogie des familles Bonneau, on vous doit beaucoup et je vos en remercie infiniment.

Je lisais la lettre de la dissolution et une chose qui m’a interpellé c’est ce bout de texte écrit par Hélène Bonneau :Depuis plus de 30 ans, le Ralliement a su créer des liens à travers les différentes souches de familles Bonneau. Le travail fait sur les généalogies a été fastidieux et plusieurs d’entre nous en sont très fiers.

Les temps changent...Le passé est garant de l’avenir...Notre famille est grande et généreuse. Les Rassemblements prendront d’autres formes mais nous pourrons dire "Puisons toujours à bonne eau". Soyons fiers de nos racines et de tous ceux qui de près ou de loin ont fait, font et feront rayonner le nom BONNEAU. 

Alors voici mon objectif : FAIRE RAYONNER LE NOM BONNEAU

Cette sera dédiée aux Ralliements des familles Bonneau.

Je vais ajouter au fil du temps des vidéos, textes et photo lors de ses rassemblements.

Source La voix de l’Est 6 juillet 1992

Je trouve trèsdrôle, quà toute occasion nous ayons eu ce nom pour nous identifier‘’la bande à Bonneau’’ et la plupart du temps les gens n’ont aucune qui ils sont.

Et ouiregardez à la fin le jeu de mot….. ha ha ha ha quel Bonneau n’y a pas eu droit…. ha ha ha ha

Source Télé-radiomonde 29 janvier 1984

Voici le lien pour le ralliement des familles Bonneau, le 25 septembre 1988 à St-François de la Rivière-du-Sud

Vidéo

et photos

Merci très spécial à M. Louis-Marie Garant de m’aider avec le transfert du VHS vers YouTube. Il est toujours là avec la technologie et ne compte jamais son temps.







Ce site web utilise les cookies. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails.

Refuser

OK